Sylver Mach | toujours d'attaque! | **Nouv€au | | 28 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 20:41:05
| (c'est Oly, je recrée mon deuxieme perso, j'ai pas pu me résoudre à l'abandonner! ) Nom: Mach Prenom: Sylver age: 11ans Date d'anniversaire : 25/12/1993 Famille : parents sorciers. Rôle dans le Jeu :élève Maison : ben je sais pas encore mais je verrai bien, enfin Viperas lui allait si bien ^^ Quelle année à Cloréa : troisième année INFORMATIONS DIVERSES Particularité(s) : solitaire par moment et plutot turbulent par d'autres, et alors assez farceur... très franc, n'a pas sa langue dans sa poche Qualités/défauts : curieux, plein de vie, réservé par d'autres moments, oui je sais je me répète, patient Relation avec d'autres personnes : pas pour l'instant Amis : a voir Ennemis : on verra Physique : plutot grande de taille HISTOIRE Ses origines : Née de parents sorciers, dans une petite bourgade sans le moindre sorcier aux environs Son passé : Son père a disparu un jour sans qu'on ne sache pourquoi (eh oui il n'y a pas que des moldus qui puissent disparaitre. Sa maman l'a élevé seule. Il a eu beaucoup de mal lors de sa primaire, passée chez les moldus... Souvent de jeunes élèves se retrouvaient avec des boutons ou d'autres maux divers, des genres d'épidémie chez l'ensemble de ceux qui l'embetaient... Autres détails que vous jugez bon de signaler : passionné par la nature et donc les créatures magiques ou non, et les plantes... il serait surprenant que ce ne soit pas ses matières préférées OBJETS MAGIQUES un rappeltout Spécificité de la baguette : Baguette en bois de hêtre, 18 cm et nerf de chouette des neiges. Autres objets : un fossile trouvé près de chez lui, toujours dans sa poche(porte bonheur)
-------------------- |
|