Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O.EcOle de ClOréa » LieuX cOmmun$.O°  ¤||Les Couloir$ 

 Walk Awayy..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Et encore une nouvelle année qui commencait, une de plus. Hélas elle ne commencait pas très bien. A peine avait-elle réussi à se débarasser du vanteeras qui rôdait autour de ClOréa, qu'un loup garou fait soudain son apparition!
Ca non elle n'avait pas de chance, mais elle n'avait pas le choix et devait faire avec. De toute façon elle s'est toujours dite que son école ne fermera jamais.
Bref, Annette marchait toute pensivee. Il lui restait un millions de chose à faire avant le rentrée...

Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:57:12   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Betty avait été convoquée au château un peu avant la rentrée comme tous les préfets... Il devait y avoir une réunion sur les mesures en cas d'urgence etc etc... Elle déambulait dans les couloirs de cette école qui lui étaient devenus familiers. Elle les aimait bien ne sachant toute fois pas trop pourquoi ^^. Elle tourna et se trouva dans le couloir où était la directrice Mme Johnson.


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

"Reveillée" par les pas de Betty, Annette laissa de côté ses pensées et apperçu la jeune fille blonnde. Depuis le temps que Betty était à l'école de Cloréa, Annette la connaissais bien et l'appréciais.
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:13:12   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Voyant la directrice, Betty relenti son pas en lui souriant comme à son habitude.

- Bonjour!..


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:45:05   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Annette se leva poliement.
-Bonjour Betty! Tu as passée de bonnes vacances j'espère, la sixième année ne va pas être de tout repos tu sais..! Surtout en tant que préfête.
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

- Oui mes vacances se sont bien passées!... Oui je m'en doute

Elle n'allait pas dire qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle avait à faire sinon ca n'allait pas aller.


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:57:21   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

- C'est bien, c'est bien... Comment se sont passé les examens de cinquième année?
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:34:23   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

- Dans l'ensemble ça a été... J'ai presque tout eu!..

Elle n'aimait pas étaler son succes alors elle resta modeste ^^.


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:27:29   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

- Si seulement tous les léèves réussisaient aussi bien que toi, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, je trouve les élèves de Cloréa sérieux!
Tu envisages quoi après l'école?
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:47:25   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Betty fut flatée par les paroles de Mme la directrice qui eurent pour effet de la faire rougir discrètement. Pour sa question sur ce que Betty envisageait après Cloréa il n'y avait pas vraiment de réponse. En effet Betty ne savait pas vraiment ce qui lui plaisait, elle n'y avait pas vraiment réfléchit...

- Eu... En fait... Je sais pas trop


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:01:47   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Annette aperçu les rougeurs, mais n'y prêta pas attention. Elle ne faisait que lui dire la vérité. Cependant elle ne voulait pas l'inquiéter avec ses questions.

- Ne t'en fait pas pour ça. Tu as encore tout le temps pour y penser. Dit moi plutôt si quel effet ça te fait d'être préfete?
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:48:07   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

A vrai dire elle n'avait pas vraiment vu le changement encore hormis le fait que la rentée se fasse plus tôt... Mais elle voulait trouver une réponse quand même alors elle improvisa.

- Et bien... On se sent plus responsable!..


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:53:33   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

- C'est exact, être préfet est une prise de responsabilité qu'on ne peut pas négliger. Le choix des préfets est minucieux car tous les élèves ne savent pas toujours gérer cette responsabilité. Je crois que tu t'en sortira très bien.
J'ai été très frustrée pendant ma scolarité de ne pas être choisie pour etre préfete^^.

Ajouta-t-elle en souriannt.
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:02:41   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Betty sourit. Déjà elle avait bien répondu pour une fois, et puis elle trouvait Annette amusante malgré le fait que ça soit une adulte.

- Pourquoi n'avez-vous pas été choisie ?

Ca y est le temps des questions déplacées était revenu ^^.


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:30:23   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Annette regarda le ciel.. bondé de nuagges griss qui annoncait la rentrée.
- J'était assez bonne élève mais j'imagine que je ne suivais pas assez le règlement pour qu'on me choisisse comme un modèle à suivre. Je n'étais pas délinquante ni rien, mais il m'arrivait souvent de provoquer les professeurs ou d'avoir des réactions un peu violentes.
Fait une pauusse.. puis conclua.
- Non! Je n'aurais pas été une bonne préfete.
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:56:21   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Cela amusait Betty de savoir que la directrice avait pu avoir des "réactions violentes". Mais comme tout flatteur pour se faire bien voir elle lui répondit :

- Je suis sure du contraire! Regardez vous faite une très bonne directrice!


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:31:32   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

- Merci Betty. En tant que directricee il est vrai que je sais me débrouiller, mais pour être honnête je ne ense pas garder ce poste longtemps car je n'ai pas été formé pour. Je pense que bientôt un professeur plus sage et avec plus d'expérience prendra ma place.
Mais assez parler de moii!
As-tu enendu parler de ce loup-garouu qui rôde non loin de ClOréa?
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:18:31   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Une nouvelle directrice ?! Non maiis elle avait disjoncté la Annette ^^.

- Oui j'en ai entendu parlé.. C'est partout dans les journaux! Vous avez des nouvelles ?


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:18:39   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

- Non pas pendant les dix derniers jours et tant mieux. Le Ministère de la magie n'hésiterait pas à fermer l'école si jamais un élève se faisait mordre. Ce seraiit ..

Annette ne préférait même pas penser à ça. Non seulement l'école feremerait et elle n'aurait aucun endroit ou aller, mais en plus elle pourait être reconnu comme responsable du tragique accident.
Mais tout cela n'était pas encore arrivé, Annette se resaisit et prit un ton un peu plus sérieux.


- C'est pour cela que ton rôle de préfet sera plus important que d'habitude. Le respect du règlement et du couvre feu s'il ya dépendra ds préfets.
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

- Bien Mlle Johnson! Y a-t-il autre chose que je dois savoir ?

Le role de préfet n'avait pas l'air drôle tous les jours mais elle s'y ferait!


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:06:55   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

- NOn Betty. Je ne crois pas que j'ai d'autres choses à te dire, tu peuxx.. "disposser" si tu le souhaites.
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O.EcOle de ClOréa » LieuX cOmmun$.O°  ¤||Les Couloir$  Walk Awayy..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum