Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O.Rue du Centre Ville » Le$ NidastOuilles.O°  ¤||L'Antre du Livre 

 vint flaner dans la librairie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:09:20   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

Sylver voyait la rentrée approcher à grands pas... il avait donc décidé de venir faire un tour à la librairie pour voir à quoi les livres dont il aurait besoin allait ressembler...

c'était aussi l'occasion de rencontrer peut etre quelques camarades de retour eux aussi de vacances...

et puis il n'avait rien d'autre à faire

Il enbtra donc dans la librairie et commença à parcourir les rayons apres avoir salué la vendeuse



--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:17:32   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

Miss Uhlman observait le jeune homme du coin de l'oeil après l'avoir salué à son tour. Elle ne se méfiait, d'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, elle le reconnaisait car il était déjà venu chercher ses livres scolaires l'année dernière.
Livres scolaiire... Il en arrivait de plus en plus de puis quelques semaines. Sa boutique en était remplie et elle ne faisait que ranger ses livres.

Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

Sylver feuilletait les livres, parcourant d'un doigt les couvertures tout en semblant avoir la tete encore ailleurs

il se demandait comment allait se passer cette nouvelle année, s'il pourrait faire partie de l'équipe de quidditch et à quoi ressembleraient les nouveaux

puis brusquement il se retrouva sorti de ses pensées en manquant de bousculer Miss Uhlmann la libraire


"connaissez vous, madame, la liste des livres pour les élèves de troisième année?"


--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:58:34   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

[Hj: En réalité non, je n'ai pas encore eu le temps de la faire (ni le courage d'ailleurs). Les listes de bouquins à inventer, ya rien de plus.. ennnuyeux^^]

Chloe évita de justesse la "colision" avec le garçon, perdit l'équilibre puis se remit droite.
-OUlha! Faites attention mon garçon!
Elle posa la pile de livres qu'elle tenait dans ses bras et fouilla dans ses tiroirs.
-La liste des livres... Mouuii, l'école me les a envoyé il y a deux jours!
Elle finit par trouver le parchemin.
-Le voiilààà! Je suppose que vous êtes venus les acheter, c'est cela?
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:41:29   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

"oui, effectivement, enfin, heu non, c'est juste pour les réserver car je n'ai pas encore ouvert mon compte à la banque, je viendrai les récupérer des que je pourrai vous payer ..."


--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:17:43   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

- C'est tout à fait possible mon garçon. Je vous met donc de côté l'ensemble des livres scolaires pour les troisièmes années?

Confirma Chloe en prenant un bout de papier pour le noter. Elle le regarda en attendant qu'il approuve.
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:59:47   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

"merci bien
encore une question: combien cela va-t-il me couter, madame?"


--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:56:08   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

Regarde la liste attentivement puis relève la tête.
- Entre 35 et 45 euross je dirai.
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 05:35:59   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

"bien merci, bonne soirée, madame!"

Sylver partit et revint quelques jours plus tard dans la boutique, son compte étant à présent ouvert, il avait pu y retirer des sous

"bonjour madame Uhlman"


--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:44:14   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

- Hey! Déjà de retourr?
Lui lança-t-elle joyeusement en s'agenouillant derrière son comptoir. Lorsqu'elle se releva elle avait une pile de plus ou moins vieux livres qu'elle posa lourdement sur la comptoir.
-Voillàà! Tout y est!
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:16:30   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

"merci madame!"

il observa les livres et se dit que le sac qu'il avait pris ne serait pas trop grand vu la quantité de fournitures dont il avait besoin

"combien vous dois-je alors, madame?"


--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:28:44   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

- 36 euros mon garçon s'il te plaît.
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 05:42:47   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

Sylver sortit quelques billets à Chloe et lui dit

"voila!"


--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:26:11   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

-Merci beaucoup.
Elle poussa les livres vers Sylver pour que celui-ci puisse les attraper facilement.
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:37:22   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

"merci madame"

il prit le paquet de livres et les glissa dans son sac et le remit sur son épaule

"au revoir madame
bonne soirée"
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:57:10   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

- Au revoir.
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:37:57   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

il sortit et se rendit aux troix balais
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:43:43   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Quelques instants plus tard, Betty entra dans la librairie. Elle n'avait pas encore eu le temps d'acheter sa liste, entre les Trois Balais et la réunion des préfets. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle pouvait trouver la propriétaire.


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:34:55   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

A peine avait-elle dit au revoir à Sylver qu'un jeune fille blonnndee^^ entra dans sa boutique. Elle tapota de ses mains son pull et son jean pour retirer toute cette poussière de vieux livres qui s'était accumulée sur elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O.Rue du Centre Ville » Le$ NidastOuilles.O°  ¤||L'Antre du Livre  vint flaner dans la librairieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum