Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages 

 Sylver Mache [eleve]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:41:05   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

(c'est Oly, je recrée mon deuxieme perso, j'ai pas pu me résoudre à l'abandonner! )

Nom: Mach
Prenom: Sylver
age: 11ans
Date d'anniversaire : 25/12/1993
Famille : parents sorciers.
Rôle dans le Jeu :élève
Maison : ben je sais pas encore mais je verrai bien, enfin Viperas lui allait si bien ^^
Quelle année à Cloréa : troisième année

INFORMATIONS DIVERSES

Particularité(s) : solitaire par moment et plutot turbulent par d'autres, et alors assez farceur... très franc, n'a pas sa langue dans sa poche
Qualités/défauts : curieux, plein de vie, réservé par d'autres moments, oui je sais je me répète, patient
Relation avec d'autres personnes : pas pour l'instant
Amis : a voir
Ennemis : on verra
Physique : plutot grande de taille

HISTOIRE

Ses origines : Née de parents sorciers, dans une petite bourgade sans le moindre sorcier aux environs
Son passé : Son père a disparu un jour sans qu'on ne sache pourquoi (eh oui il n'y a pas que des moldus qui puissent disparaitre. Sa maman l'a élevé seule. Il a eu beaucoup de mal lors de sa primaire, passée chez les moldus... Souvent de jeunes élèves se retrouvaient avec des boutons ou d'autres maux divers, des genres d'épidémie chez l'ensemble de ceux qui l'embetaient...

Autres détails que vous jugez bon de signaler : passionné par la nature et donc les créatures magiques ou non, et les plantes... il serait surprenant que ce ne soit pas ses matières préférées

OBJETS MAGIQUES un rappeltout

Spécificité de la baguette : Baguette en bois de hêtre, 18 cm et nerf de chouette des neiges.
Autres objets : un fossile trouvé près de chez lui, toujours dans sa poche(porte bonheur)


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:44:18   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Neel   

lol Re-Bienvenuee!
Il faudrait juste que tu mette des majuscules à ton pseudo s'il te plaiit!


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:26:17   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

C'est faiit cherr dOud je viens d'accepter le changement de pseudO!
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages  Sylver Mache [eleve]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum