Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages 

 Samantha Pratt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:10:00   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

GENERAL

Nom : Pratt
Prénom : Samantha "Sam"
Âge : 16 ans
Date d'anniversaire : 16/08/1990
Famille : Son père est sorcier, sa mère moldue et son grand frère sorcier
Rôle dans le Jeu : Elève
Quelle année à Cloréa : 5ème année
Maison : Feugiret


INFORMATIONS DIVERSES

Particularité(s) : Des yeux clairs
Qualités/défauts :
Relation avec d'autres personnes : ...
Amis : ...
Ennemis : ...
Célébrité sur l'avatar: Alexis Bledel

HISTOIRE

Ses origines : Sam est la fille d'un père australien et d'une mère française. Son père a passé sa jeunesse en Australie avant de venir en France où il a rencontré la mère de Sam. Sam n'a mis que rarement les pieds en Australie, à dire vrai, une seule fois.
Son passé : Sam n'a pas ce que l'on peut appeler une enfance normale. Elle vit en France avec ses deux parents et son grand frère quand à sept ans, elle est enlevée et séquestrée durant deux mois. Deux mois qu'elle aura passé dans un grenier poussérieux en ne voyant que très peu de lumière. Elle en ressort déshydraté et surtout très mal en point. Traumatisée par cette expérience (en même temps qui ne le serait pas) elle met un certain temps à s'en remettre et en fait d'affreux cauchemars qui se terminent par la vision de l'homme qui l'a enlevé au dessus de son lit. Sam s'en remet mais impossible pour elle de reparler de ce qui a pu se passer durant ses deux mois. Personne ne le sait à part elle et son kidnappeur.
Autres détails que vous jugez bon de signaler : Nothing

OBJETS MAGIQUES

Spécificité de la baguette : Bois de Hêtre, 29cm, plume de phénix
Autres objets : ...


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Bienvenuee!


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Merci ^^


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:13:49   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

De rien!


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:14:26   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Bienvenuee Miss Samm à ClOréa!
Havve fun!
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:15:01   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Thanks you so much ^^


--------------------
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:19:20   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Boof, c'est peu de chosse^^
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:22:41   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Non mais je connais quatre mots anglais ^^ je m'en sers ^^ (enfin bon j'en connais plus que ça ...)


--------------------
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:30:40   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

C'est bien pour ça qu'on a instauré des cours d'angllaiis
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:32:28   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Heureusement que tu connais pas les profs que j'ai eu


--------------------
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:42:47   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Mdrr et la mienne alors! Trop fiert de son accent pour ne pas laisser parler ceux qui en avaient un meilleur!
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 23:46:32   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

Bienvenuuue!


Melichou?


--------------------
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 05:53:40   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

bienvenue sur Clorea II !


--------------------
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:25:44   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Merci vous deux

Oui c'est moi ... comment t'as fait cette fois ?


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:31:26   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Il est trop fooort ^^ J'avais pas reconnuu!


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:58:46   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Mais carrément, il est trop fort, la dernièe fois c'était à cause de l'adresse alors j'ai fait exprès de pas la mettre et il trouve quand même.


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:19:40   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Mdrr Maligne la Mélichouuu mais pas assez pour Mickouu ^^


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:23:42   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Je vais y arriver, je désespère pas ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages  Samantha PrattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum