Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Forum 

 Plusieurs suggestions dont on avait déja parlé^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:47:02   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

1- Enlever une maison, tant qu'on n'a pas suffisamment d'élèves pour en peupler 2, la troisième me semble superflue

2- Supprimer les cours optionnels car y en a déja assez d'obligatoires
et si on a de nouvelles personnes voulant etre profs tu pourras toujours en rajouter non?

3- Remettre les sabliers à zéro sinon les gens vont pas comprendre d'où venaient les points

4- Normal que les cours de botanique aient disparu? si oui, pas de soucis je prendrai un autre cours^^

5- heu tu pourrais essayer de mettre un deuxieme "g" à suggestion... ça m'écorche les yeux^^

6- à venir...
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:43:39   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Mercii beaucoup pour ces rappels que j'avais oublié.
Pour les maisons, nous pouvons encore en parler, mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise en effet. le problème reste de savoir quelle maison pouvons nous fermer?

Si le cour de botanique a disparu, c'est une erreur de notre part, que je vais réparer tout de suite.
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 05:57:26   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

pour la maison c'est comme vous voulez! viperas, chadoulat ou feugiret ça m'est égal...

autre suggestion, ou question: as tu prévenu par mail tous les anciens de Clorea que maintenant le site était celui-là? y en a peut etre qui seront motivés....
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:52:04   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Okay! ON est en train de voir ça et on le fera savoir les plus vite possible.
J'y ai pensé aussi et je crois que je vais le faire vouui!
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:20:44   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

SoO.. On a pensé gardé ouvert les deux maisons: Feugiret et Chadoulat.
Comme je sais que le personnage de Sylver était à Vipéras, tu peux évidement le mettre dans l'une des deux maisons que tu veux, delph'! Ca te vass?
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:03:44   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

pas de probleme, de toute facon Sylver a perdu son maitre, son modèle, le grand et secret Athrun Zala, alors il va se recréer une nouvelle vie chez............ CHADOULAT!!!! au fait William va t il participé à la rentrée? ou ne veux tu plus etre élève?
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:29:02   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Très bien Delphiine!
Pour William, VI, je pense qu'il va faire bientot partie de la fette bien suure. Et Miss Uhlman ne devrait pas tarder à rentrer de ses vacances non plus!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Forum  Plusieurs suggestions dont on avait déja parlé^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum