Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages 

 McLowan Shawn [Guest Staaar ^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:23:00   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

GENERAL

Nom : McLowan
Prénom : Shawn
Âge : 17ans
Date d'anniversaire : 15/05/1989
Famille : 2 Parents Moldus, et un frère qui l'ai lui aussi...
Rôle dans le Jeu : Élève
Quelle année à Cloréa : 6eme Année
Maison : Feugiret


INFORMATIONS DIVERSES

Particularité(s) : Shawn possède dex yeux [Noon?!] d'un bleue clair troublant. Souvent , les gens parle de lentilles, il n'en ai rien, c'est naturel. Shawn à aussi une longue cicatrice le long du corps, partant du torse, arrivant jusqu'a son ventre. Il la cache le plus souvent. D'après ce qui ce racconte, cette cicatrice serai dut a un passé fort peu amusant, voir cauchemardesque, d'après lequel, l'adolescent aurait subit les coup de son père, sous l'emprise de l'alcool et de la drogue...Mise a part cela, Shawn est tout a fait comme les autres jeunes de son âges, sans signe distinctif..a part peut être le fait qu'il a reussit a pénétré dans une plage privée pour militaire, alors qu'on aurait du l'arrêter...Un jeune délinquant qui fait parler de lui quoi....[Ok, j'arrête ^^]
Qualités/défauts :
Relation avec d'autres personnes : You'll see later!
Amis : ahahah....Pas d'amis le pauvre..
Ennemis : Pas d'ennemie, pardi!
Célébrité sur l'avatar: Shawn Ashmore

HISTOIRE

Ses origines : Shawn est originaire d’une mère Texan et d’un père qui ne vient de nul part. Shawn à toujours grandit au Texas, prés de montagnes. Ces parents étant très pauvres Shawn n’a pas fait beaucoup d’études, travaillant parfois pour donner de l’argent à ces parents. Enfin travailler est un grand mot…Il refile plutôt certaines choses plus ou moins licite en ville.
Son passé :
Shawn est né un 15 mai 1989, dans la lugubre maison familiale. Rejeter par son frère , battu par son père, Shawn n’a pas eu l’existence heureuse…D’ailleurs alors qu’il n’étais âgée que de 7 ans, sa mère aillant fait un excès de vitesse et ce retrouvant avec seulement 3 point sur son permit, c’est jeter du haut du Golden Gates Bridge… Ce ne fut qu’un traumatisme de plus pour ce pauvre petit être…A 13, afin d’impressionner son frère il s’introduit dans un plage privée pour militaire. A 14 ans Rihana trompe son petit ami pour coucher avec le père de Shawn Depuis ce pauvre petit délinquant ne cesse d’écouter la triste chanson Unfaithfull. Heureusement pour lui il était déjà à Cloréa à cette époque…Mais le traumatisme fut tout de même important…Aujourd’hui sans domicile, car viré de la maison familialle…Il passe ces vacances ici et là.
Autres détails que vous jugez bon de signaler : Fiche réalisé par Audrey, que je remercie ^^...Bien sur, elle a pas des idées aussi tordue, ne la méttais pas a l'asile, ca c'est de moi ^^


OBJETS MAGIQUES

Spécificité de la baguette : 33.9 centimètre. Bois de saule, constitué de fibre de peau Scrout à Pétard. Rigide.
Autres objets: Un CD "A Girl Like Me" Bloqué sur la piste3: Unfaithful...............


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:24:58   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Mdrr
Bienvenuuuue Ma Marmoootteuuuuh


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:26:51   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

Expdrrr
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:27:37   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Ca fait trop bien ^^
De rieeeen


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:28:50   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

N'est ce paaas?! ^^ attend que je l'integre a mon histoire ^^²


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:30:21   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Ouais ^^ J'aii haaaate de lire ca ^^


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 05:47:26   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

bienvenue
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:53:18   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

Meurci


--------------------
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:45:34   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

Voualaaa! fiche complete


--------------------
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:03:58   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

C'est trop exellent l'histoire! ^^ Maiis je l'ai déjà dit ^^


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:25:34   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

oOllléé! Bienvenuue Sur ClOréa II cher Mickyy!!! Très belle histoiree, bravO! Amuses toi bien!
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:53:02   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

Looo; n'est ce paaas?!

Mercii ma annouille chériiiiiiiteuuun


--------------------
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Pas de kOàà!
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages  McLowan Shawn [Guest Staaar ^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum