Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages 

 Kristen Van

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kristen Van
Live your Life with a smile
**Nouv€au
Kristen Van
3 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:30:51   Voir le profil de Kristen Van (Offline)   Répondre à ce message   http://doremifasollasi.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kristen Van   

GENERAL

Nom : Van
Prénom : Kristen Âge : 17ans
Date d'anniversaire : 21janvier
Famille : Parents sorciers, moldus, frères soeurs, cousins etc... : Ma mère était une sorciere, mais elle nous a quitter moi et mon pere quand j'était jeune. Mon pere est moldu.
Rôle dans le Jeu : (élève, professeur, auror, directeur de maison, commerçant...) Élève
Quelle année à Cloréa :* 1iere année
Maison :** a déterminer


INFORMATIONS DIVERSES

Particularité(s) : (cicatrice, grain de beauté, etc...) Deux petite ailes tatouer sur les omoplates. Pourtant elle ne s'est jamais faite tatouer... naissance
Qualités/défauts : Social curieuse
Relation avec d'autres personnes : Tres gentille mais n,aime pas se faire chercher!
Amis : personne ici, elle a toujours vécu en dehors de la magie. Son pere était moldu.
Ennemis : personne a date
Célébrité sur l'avatar: Reese Witherspoon

HISTOIRE

Ses origines : Elle habitais New-York avec son pere.
Son passé : N'aime pas parler de sa mere, elle est déja vnue a cette école enfant.
Autres détails que vous jugez bon de signaler :

OBJETS MAGIQUES ***

Spécificité de la baguette : a acheter
Autres objets : Boule de crtistal de sa mere.
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages  Kristen VanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum