Δ. La Ville De ClOréa .Δ
Administrateurs : Annette Jonhson, Betty Neel
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages 

 ChlÖe Uhlman [Professeur]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 10:14:45   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

GENERAL

Nom : UHLMAN
Prénom : Chloë
Âge :32 ans
Date d'anniversaire : 6 Octobre 1963
Famille : Toute ma famille était sorcier. Je fais donc parti de sang pur. Mais d'être de sang pur ou pas, cela m'importe! Mon père tenait la Libraire de Cloréa, après sa mort j'ai décidé de m'en occuper. Ma mère restait à la maison pour s'occuper des enfants. J'avais 2 frères et 3 soeurs, nous étions donc 6 gamins à la maison, tous des sorciers, et je suis l'ainée.
Rôle dans le Jeu : Adulte-Libraire-PrOfesseur de Défenses.

INFORMATIONS DIVERSES

Classe sociale: Je fais partie d'une grande ligné de sorcier, on peut donc dire que je ne suis pas dans le besoin.
Particularité(s) : taouage sur l'épaule gauche.
Qualités/défauts : Est très (même trop) ordonnée
Relation avec d'autres personnes : Habituellement je suis plûtot sympathique est conviviable avec mes amis et autres. Je m'entends d'ailleurs très bien avec ma collègue Olympe Maxime.
Physique : .. Voir avatar^^
Célébrité sur l'avatar : Halle Berry

HISTOIRE

Ses origines : J'ai vécut toutte ma vie à Cloréa, j'y suis née, jy est fait mes études et jy vie maintenant.
Son passé : Et bien j'ai eu une enfance très heureuse aux côté de tous mes frères et soeurs. Mais mes parents devenant vieux, il a fallut que je reprenne leur boutique. Tous ma famille s'est dispersé. ma mère se trouve dans une maisons de retraités pour sorciers mon père est enterré dans osn village natal.
Autres: Animagi Loup.

OBJETS MAGIQUES

Spécificité de la baguette : 27,45 centimètres, bois de boulot, et nerf de dragon inscrusté. Très bonne pour les métamorphoses.
Autres objets : //
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:32:03   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

Bienvenuuuue ^^


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Samantha Pratt
**Elève Feugir€t>
Samantha Pratt
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:59:22   Voir le profil de Samantha Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Pratt   

Bienvenue


--------------------
Chloe Uhlman
**Profe$seur>
Chloe Uhlman
11 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:28:13   Voir le profil de Chloe Uhlman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Uhlman   

Mercii^^
Betty Neel
**AdmIn>
Betty Neel
78 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 14:20:25   Voir le profil de Betty Neel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Neel   

De rienn!!


--------------------
$¤....¤$
¤$¤$¤
Sylver Mach
toujours d'attaque!
**Nouv€au
Sylver Mach
28 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Sylver Mach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylver Mach   

bienvenue bienvenue Chloe! et bientot ce sera le retour de William! youpi!!

j'en fais trop? vraiment? faut dire que Sylver se sent si seul... à Chadoulat


--------------------
Shawn McLowan
**Elève Feugir€t>
Shawn McLowan
30 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:35:51   Voir le profil de Shawn McLowan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn McLowan   

Welcome!


--------------------
Annette Jonhson
Nunca olvidarte de Ser MoY... Nunca
**AdmIn>
Annette Jonhson
70 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Annette Jonhson (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Annette Jonhson   

Non t'en faiis pas trop t'inquièètes poo Delphinneuh!
Thannx!
Haut de pagePages : 1  
 
 Δ. La Ville De ClOréa .Δ  °O. Avant Le Jeu.O°  ¤||Présentation Des Personnages  ChlÖe Uhlman [Professeur]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum